DEMANDE DE RENCONTRE

Paris le 19 décembre 2008
samedi 20 décembre 2008
par Espih
popularité : 30%

La Fédération Sud Santé Sociaux a pris connaissance comme vous du projet de refonte de la CC 66 proposée par les trois syndicats employeurs.

Ce projet est inadmissible et ne tient pas compte de la résistance des salariés en 2005 contre un projet moins provocateur.

Sur le fond, à la lecture de différents avis d’organisations syndicales il semble que nous partageons certaines analyses concernant les attaques contenues dans ce texte, remise en cause de congés, refonte et individualisation des salaires, remise en cause du déroulement de carrière, limitation du droit de grève.....

Sur la forme, les employeurs proposent une mascarade de négociations, 3 mois 11 réunions

Cela ne permet pas une véritable consultation des salariés concernés. Ce projet n’est pas négociable ni amendable. Il faut refuser d’en discuter.

Pour la Fédération Sud Santé Sociaux, c’est dans l’unité, syndiqués et non syndiqués qu’il sera possible de faire reculer les employeurs.

Le 12 janvier, premier jour des négociations, la Fédération Sud Santé Sociaux appelle les salariés à se mettre en grève et à organiser des assemblées générales ainsi que des rassemblements auprès des représentants locaux des syndicats employeurs.

La Fédération Sud Santé Sociaux vous invite à vous joindre à cette action.

Nous souhaiterions aussi participer à l’intersyndicale organisée le matin de la commission paritaire.

En attendant votre réponse et en espérant que l’on se retrouvera dans la lutte, je vous prie d’agréer mes salutations syndicales

la secrétaire générale Mme Binot Allaire Fabienne


Sud Santé-Sociaux 70 rue Philippe de Girard 75018 Paris Téléphone : 01 40 33 85 00 Télécopie : 01 43 49 28 67 E-mail : sud.crc@wanadoo.fr


Documents joints

LETTRE OUVERTE
LETTRE OUVERTE
DEMANDE DE RENCONTRE

Commentaires