SNALESS AMÉLIORATION DE LA CCNT 66 (suite)

lundi 16 mars 2009

Publié le 13 mars 2009

Lors de la rencontre des adhérents le 7 mars 2009, j’avais indiqué qu’une rencontre devait avoir lieu dans les locaux du SOP entre le SOP, le SNASEA, la FEGAPEI, le SNALESS. Cette réunion a été annulée à la demande du SOP.

Une conférence téléphonique est prévue le 19 mars afin de faire le point sur les propositions employeurs qui devront être remises aux organisations de syndicats de salariés le 20 mars.

A suivre…

Le Président

Pierre QUEILLE



Navigation

Mots-clés de la brève

Brèves de la rubrique

Commentaires

Octobre 2015

Bravo superbe texte ! Assurance auto résilié - Devis Assurance auto ...Maélia santé est un site (...)

Août 2015

C’est la France entière qui se précarise. Les gens ont perdu du pouvoir d’achat comme dans de (...)

Septembre 2014

Nous venons d’être informés d’une initiative prise par le collectif syndiqués non syndiqués de (...)

Juin 2014

Vraiment pratique le dessin de votre blog, nous l’aime beaucoup, l’avez-vous créer vous même ? (...) Je dois l’avouer, cet article est étonnant paris sportif bonus actualités paris en (...)

Décembre 2009

Si nos emplois deviennent précaires (valse des marchés publics) et si nous avons des salaires de (...) Bonsoir, En réponse au commentaire anonyme précédent, il me semble que nous faisons partie (...) Bonjour, Sincerement je ne vois pas où est le problème avec le public accueilli. Les conditions (...) bjr ! oui, vous avez totalement raison quant vous dites que la societe a changée et qu’il faut (...)

Novembre 2009

Je ne sais pas dans quel service vous travaillez, mais dans celui où j’exerce,(AEMO), on ne (...) Aaaah voilà je savais bien que mes collègues allaient réagir !!! Vos réponses sont entendables (...) Parce qu’il faut attendre d’être les plus à plaindre pour réagir ?...à ce rythme ce sera la misère (...) Bonjour, Je suis d’accord avec le message précédent ,on critique dans l’anonymat ,quel courage et (...) j’adore ce genre de message moralisateur et plein de bons sentiments. On se croirait à (...) Bonjour, Encore une fois un mouvement social qui se plaint la gueule ouverte !!! Et comme les (...)